4 MEUFF'INS & THE CITY

LA MODE SANS BLABLA

dimanche 18 avril 2010

Si vous passez par là...LONDRES. Are you ready to snog ?







A connaître absolument si vous êtes fans d'ice cream mais pas de votre culotte de cheval!

Les filles (et les garçons coquets) allez aimer SNOGGER!

Je vous présente le nouveau concept que j'ai découvert lors de mon petit périple à Londres. En flânant à Covent Garden, une boutique rose fuschia m'a complètement snoggée sur place! oui oui! La boutique vous plonge dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, les tables et tabourets sont en formes de champignons, l'herbe tapisse le sol...bref un concept qui donne envie! Mais attendez la suite et le meilleur!
Qu'est-ce qu'un snog ?

C'est une préparation à base de yaourt glacé nature (pas pouah du tout!) ou au chocolat noir pour les accrochocs!

Ensuite, on choisit le toppings ou plutôt les toppings, il y en a pour tous les goûts: les gourmands (en l'occurence moi!) succomberont aux morceaux de cookies et d'Oreo. Les moins gourmands (pas moi hélas...) et plus healthy opteront pour des fruis frais. Régalez vous c'est permis et ce n'est pas ce qui va vous ruiner! (enfin sauf si quelques petits sacs se sont malencontreusement accumulés auparavant...).

Malheureusement, depuis ce jour là, je ne snog plus, et oui à Paris la machine est plus longue à mettre en route.

Tout ça pour vous dire que je crois trop à ce concept, cela fonctionnerait en France!
Donc pour le moment, si vous voulez en savoir davantage, rendez vous sur le site, il est top!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire