4 MEUFF'INS & THE CITY

LA MODE SANS BLABLA

samedi 17 avril 2010

Virginie brille pour IKKS


Si elle n’était pas forcément attendue à l’affiche du très girly « Tout ce qui brille », comédie légère et sucrée définitivement créée par des filles pour les filles, en revanche l’association de Virginie Ledoyen et d’IKKS fonctionne à merveille. La jeune femme, incarnation de la trentenaire française idéale, colle parfaitement au look à la fois intemporel, pur et élégant mais résolument dans l’air du temps de la marque. La comédienne met subtilement en valeur l’allure de cette nouvelle collection toujours construite autour de basiques, ou plutôt d’essentiels, ponctués de détails de coupes ou d’accessoires, ces légers « twist » qui confèrent aux vêtements blancs, beiges et gris un aspect moderne et pointu pas du tout blasant. Une belle campagne de communication pour IKKS qui double la mise marketing en choisissant Vincent Perez pour mettre en valeur sa ligne masculine. Tout aussi convaincant que son alter ego féminin, il reste néanmoins le seul des deux à nous donner des frissons en perfecto !! Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire